Super Mario Bros RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros RPG

Un RPG dans le monde de Mario
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non, je n'étais pas mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario1997
Fondateur
Fondateur
Mario1997


Messages : 731
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Personnage: Mario
PV PV:
Non, je n'étais pas mort Left_bar_bleue103/103Non, je n'étais pas mort Empty_bar_bleue  (103/103)
PF PF:
Non, je n'étais pas mort Left_bar_bleue61/61Non, je n'étais pas mort Empty_bar_bleue  (61/61)

Non, je n'étais pas mort Empty
MessageSujet: Non, je n'étais pas mort   Non, je n'étais pas mort Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:20

Hellaw à tous, fantômes de ce forum

Je passe juste vous annoncer une remise à 0 du forum et une recréation des personnages à 0, un changement du Scénario, que du neuf !!
Le Forum va perdre un peu son aspect de recherche d'objets pour l'histoire, mais va garder un Aspect important de Factions!
Le Scénario va donc changer, mais, je vous rassure, on aura toujours un système de niveaux pour gagner tels choses, mais là, ce sera un peu différent!

Et pour finir, malheureusement, j'ai perdu avec mon ancien PC, quelques centaines de Mini-Collants, je préfère donc retirer cette feature qui de toute façon n'était pas très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rpg.virtuaboard.com
 
Non, je n'étais pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros RPG :: Règlement et Général :: Evénements :: Evénements du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser