Super Mario Bros RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros RPG

Un RPG dans le monde de Mario
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LRDM The Fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalix

Metalix


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2010

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:33

J'aimerais pouvoir poster ma fic sur le forum...Mais je veux savoir avant si ça serais une bonne idée.

Cette fic est une fric humouristique sur le forum LRDM...Des membres du forum apparaisent dans la fic...Mais comme ici ce n'est pas le LRDM, je me demande si c'est quand même une bonne idée. Pour l'histoire il n'est pas nécessaire d'avoir connu le forum.


Dernière édition par Metalix le Mer 3 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997
Fondateur
Fondateur
Mario1997


Messages : 731
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Personnage: Mario
PV PV:
LRDM The Fic Left_bar_bleue103/103LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (103/103)
PF PF:
LRDM The Fic Left_bar_bleue61/61LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (61/61)

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:47

Poste-là, pas de problème !

PS : Moi, dans la fic, je suis LinkM, faut préciser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rpg.virtuaboard.com
Metalix

Metalix


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2010

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:49

Oui c'est vrai ^^ Bon voici le premier chapitre...La fic compte actuellement une saison complète de 16 chapitres plus un chapitre hors-série. La deuxième saison est en cours.

Chapitre 0 : Un nouveau.

Un toad attendait un taxi. Il se nommait Toadol. Il était un toad très sympathique. Il avait trouvé un travail dans une ville nommé « Le royaume de Mario ». Le taxi arriva près de Toadol.

Madame du taxi : Ou allez-vous ?
Toadol : Le royaume de Mario !!!
Madame du taxi : Je connais cet endroit…Que dieu vous bénisse.

Il se soucia peu de ce que la dame lui dit. Le taxi arriva dans la ville après deux heures de routes. Sur une affiche, il était écrit en grosse lettre « Le royaume de Mario » mais il avait une deuxième affiche plus petite qui disait « Stand Nintendo ».

Madame du taxi : Bonne chance…
Toadol : Okay ?

Un homme l’attendait devant l’entrer de la ville.

Flo Jess : Bonjour, je suis Flo Jess, le maire de ce royaume.
Toadol : Bonjour. J’ai une question ?
Flo Jess : Quoi ?
Toadol : Pourquoi êtes vous maire si cette ville est un royaume ?
Flo Jess : On a une trop petite population et terrain. La confédération de Nintendo nous ne prend pas pour un royaume mais pour une ville.
Toadol : Et pourquoi le royaume de Mario ? Il ne sait même pas que vous existiez…
Flo Jess : Un jour il le sera. *Avec des yeux diabolique* Bon, je vais vous faire visiter le ro…La ville.

Toadol et Flo Jess se dirigea vers un gros bâtiment écrit « Administration ». Cependant, le regarde du toad était dirigé vers un poussin.

Superpoussi : Pourquoi tu me regardes ?
Toadol : Heu…Pour rien !
Superpoussi : Tu es sur. Tu as l’air nouveau…Ou pas !
Toadol : Oui je suis nouveau !
Superpoussi : Bien…D’après toi que ce passe-t-il si je vais dans ma piscine avec ma radio ?
Toadol : Tu vas mourir !
Superpoussi : Super je vais rejoindre les anges.
Toadol : Il est idiot ce poussin !
Flo Jess : Oui… Mais il peut être encore pire… Continuons, voici la maison de Metalix.

Ils regardèrent la maison construite en métal et elle semblait électronique. Les fenêtres étaient noires, empêchant d’apercevoir l’intérieur.

Flo Jess : Metalix est un québécois qui se costume en robot. Il est très étrange…Parce je n’ai jamais vu son vrai visage parce il porte toujours son costume…J’ai ma petite théorie là-dessus…Metalix serait en fait un extraterrestre cherchant a étudier notre espèce…Pour…
Toadol : Nous tuer ?
Flo Jess : Non, nous voler nos séries TV !!!
Toadol : A-t-il des loisirs.
Flo Jess : Oui. Il a tous les jeux vidéo qui veulent, il écoute chaque série TV et chaque film. Je l’ai déjà aperçu entrain de lire un livre l’autre fois. Son meilleur ami est Pap. Mario 4. Aussi il est très avancé dans la technologie.
Toadol : Okay, un vrai geek.
Flo Jess : Cependant, il sort parfois de sa maison…Comme maintenant.

Metalix sortit de sa maison.

Metalix : Bonjour ! Je viens de terminer le jeu « Destroy all human », un jeu qui m’a donné une idée pour détruire le monde !!! MOUHAHAHA !!!
Toadol : Vous ne trouvez pas ça étrange ?
Flo Jess : Non ?

Metalix se dirigea vers un autre chemin pendant que Flo et Toadol poursuivaient leur chemin. Sur le chemin il se trouvait un bloc de glace contenant une personne…

Toadol : Qui est-ce ?
Flo Jess : Aucune idée. Un des habitants, Pap. Mario 4, a découvert ce bloc de glace en pêchant au lac Hylia. Nous attendons que la glace fonde.

Pendant ce temps.

Metalix : Heu…SP tu vas bien ?

Superpoussi était au fond d’une piscine avec une radio. Il remonta la surface.

Superpoussi : Wow ! J’étais mort pendant deux secondes et j’ai vu les anges !!! Je vais recommencer avec ma TV. Tu veux essayer, Metalix ?
Metalix : Non merci ! Je dois terminer le jeu « Sonic découragé aventure » le jeu le plus déprimant de ma vie.
Superpoussi : Dommage…

Retour sur Toadol.

Flo Jess : Votre travail sera classer les livres de la bibliothèque.
Toadol : Facile comme travail.
Flo Jess : Non, parce certain livre sont vivants et mordent !!!

Kidosselin, un détective raté, passe devant eux et s’arrêta.

Kidosselin : Salut Flo !
Flo Jess : Salut !
Kidosselin : Tien un nouveau. D’après mes talents de détective tu serais…Toadgui !
Toadol : Non ! Mon nom est Toadol !
Kidosselin : J’étais près !
Flo Jess : As-tu trouvé d’autre information sur le fameux voleur ?
Kidosselin : Oui…Le voleur aurait volé un objet !
Flo Jess : Pour de vrai !
Kidosselin : Aussi l’objet a été volé par le voleur qui l’a volé !
Flo Jess : Cool ! Continu ton enquête.

Un Yoshi Bleu était arrivé pendant ce temps.

Yoshi Bleu : Un nouveau !!!
Toadol : Un Yoshi ! Un vrai ! En plus il est bleu !
Yoshi Bleu : Un toad, c’est un champignon ?
Toadol : Si on veut…Oui.
Yoshi Bleu : Ça tombe bien parce qu’il me manquait des champignons pour ma recette !
Toadol : AHH !!!
Yoshi Bleu : C’est une blague !
Toadol : *Rire forcé* Elle est bonne.
Flo Jess : *Rire forcé* C’est vrai.
Yoshi Bleu : Tien Pap. Mario 4. !! Un écrivain célèbre qui n’a même pas terminé son premier livre.
Pap. Mario 4 : J’écrit le chapitre 200 en ce moment^^
Toadol : Incroyable !
Pap. Mario 4 : Oui je le sais ^^
Yoshi Bleu : Moi non ! XD
*Rire forcé*
Flo Jess : Bon je vais manger. Toadol, ta maison est celle près de l’asile.
Toadol : Super
Yoshi Bleu : Est pas peur, il a seulement dix personnes de mortes dans cette maison !
Toadol : C’est une blague ?
Yoshi Bleu : Non ?

Toadol laissa les deux citoyens et emménagea sa maison. Tout à coup, il entendit un cri.

????: Au secours !
Toadol : AH ! La princesse Peach !
Princesse Peach : J’ai perdu ma robe, svp Mario redonne moi la !!!
Toadol : AHHHHHHH !

Toadol se sauva et trébucha sur Pixel Vengeur.

Pixel Vengeur : Aie ! Espèce d’idiot de nouveau !
Toadol : Qui êtes-vous ?
Pixel Vengeur : Pixel Vengeur, le seul et l’unique !
Toadol : Vous fessez quoi ?
Pixel Vengeur : Je cherchais une banane qui danse.
Toadol : O.K. un loisir très étrange.
Pixel Vengeur : Si j’ai un conseil a te donner ne traîne pas trop dans la section « Publicité ».
Toadol : Pourquoi ?
Pixel Vengeur : Pour rien...Pour rien… N’oublie surtout pas ce que je viens de te dire ! Vien avec moi, je vais a la bibliothèque du village…Heu…Je veux dire du Royaume.

Dans la bibliothèque.

Madame de la bibliothèque : Quel livre cherchez-vous ?
Pixel Vengeur : « Comment attraper des bananes qui dansent » l’auteur de ce livre est LSMF.
Madame de la bibliothèque : Ce livre est dans la section « Tutoriaux »
Toadol : Je connais cette dame !
Pixel Vengeur : Ah oui ?
Toadol : C’était elle la fille qui conduisait le taxi qui me rendait jusqu’ici !
Madame Lauzon : Mon vrai nom est madame Lauzon.
Pixel Vengeur : Ah ! Bon je dois trouver mon livre.

Ils cherchèrent le livre. Autour d’eux se trouvait plusieurs livre « Mario Futur » « La ville des fous, saison 1, en livre » et « Conseils pour faire une Fan Fiction ». Un livre flotta dans les airs…

Pixel Vengeur : Salut !

Pixel Vengeur : Enfin j’ai trouvé le livre !
Toadol : Cool ?! Mais ce livre est bourré de fautes !
Pixel Vengeur : Auteur : Sébastien. Ah ! Merde ! Bon je vais abandonner mon projet sur la chasse à la banane qui danse.
Superpoussi : La chasse a la banane qui danse ! J’ai un film chez moi qui donne plein de conseil sur comment on doit la capturer et tout sur l’habillement c’est vraiment super.
Pixel Vengeur : La dernière fois que je t’ai suivit SP, j’ai quasiment finit dans une tondeuse !

Après mur réflexion, PV suivra SP avec Toadol. Ils se rendirent chez lui. Sa maison n’avait aucune porte, il fallait entrer par les fenêtres.

Pixel Vengeur : SP, ou est le film ?
Superpoussi : Quel film ?
Pixel Vengeur : Tu ris de moi, il y a deux minutes tu me disais que tu avais un film sur la chasse à la banane dansante !!!
Superpoussi : Ah ? Bon. C’était mensonge pour que tu fasses de l’exercice avec moi !!! N’est-ce pas merveilleux !!!
Toadol : -_-
Pixel Vengeur : PAS ENCORE UNE FOIS !!! TU ES UN VRAI IDIOT SUPERYOUSSI (Ce n’est pas une faute de frappe)
Superpoussi : Je t’ai sauvé la vie ! Quelque calorie de perdu et tu vas pouvoir vivre plus longtemps Piwel Venteur.
Pixel Vengeur : NE ME NOMME PLUS COMME ÇA !!!

Pixel Vengeur sortit de la maison. Il ferma la fenêtre d’un gros coup sec se qui brisa la fenêtre.

Superpoussi : Il reste toi !

Toadol s’enfuit de la maison de Superpoussi.

Superpoussi : Bon, je vais écouter mon émission préférée !!! Le « Lapin-crétin-show » !!!

Toadol rentra dans sa nouvelle maison pour dormir. Il faisait très noir et Toadol s’endormit très vite…Pendant ce temps…

Sébastien : Je vais en profiter que tout le monde dort, pour aller mettre des nouvelles publicités.

*BOUM*

Le bruit réveilla tous les citoyens. Certain effrayé et certain amusé.

Chez Superpoussi.

Superpoussi : Je suis mort ! Dieu ?
Un ange : Pas encore toi en une seule journée !!! Je vais te redonner la vie pour une deuxième fois sauf ceci reste entre nous !

Chez Pixel Vengeur.

Pixel Vengeur : HAHAHA !! Le plan fonctionné

Chez Metalix.

Metalix : Mon jeu bug…Il n’a jamais eu bruit d’explosion dans le moment ou Sonic assassine Amy ! Je vais devoir le réparer.

Chez Sébastien il y avait un feu sur les livres que Sébastien écrivait.

????: Je vais sauver le monde de ces horribles fautes. Brûle Satan ! BRULE !!!

Chez Flo Jess qui habite près de la section publicité.

Flo Jess : Un autre mauvais coup de Pixel Vengeur ! Pauvre Sébastien, une bob- bom au chewing gum qui explose sur lui…Il va être tout collant pendant longtemps…Et rester emprisonner par le chewing gum…A vrai dire c’est la meilleure nouvelle de la journée !!! J’ai reçu un message venant du Royaume Champignon…DEMAIN SERA LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!

Le lendemain, dans l’administration.

Flo Jess : J’ai trois bonnes nouvelles a vous annoncer. Premièrement, Sébastien est emprisonner par la bob-bom de Pixel, il lui faudra cinq jours pour sortir de sa prison collante.
Arz: Cool !!!
Flo Jess : Les livres de Sébastien ont mystérieusement brûlé pendant la nuit…
Superpoussi : Non ce n’est pas moi le coupable !!! J’ai juste rencontré un ange pendant la nuit !
Flo Jess : Et Mario viens dans notre ville pour demander un truc a son ex, la princesse Peach. Alors, il faudra être le moins étrange possible. On enferme Superpoussi dans les égouts de la ville, on empêche Yoshi Bleu de dire des blagues de merde et on cache les boulets bros.
Foule : D’accord

Dans le prochain épisode : Le Royaume des ennuis, Mario rendra visite a la princesse Peach pour recevoir de l’argent. Mais un grave accident arriva. Toadol connaîtra de nouveaux habitants du royaume et de nouveaux endroits. Le mystérieux anti-faute va poursuivre sa quête contre les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997
Fondateur
Fondateur
Mario1997


Messages : 731
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Personnage: Mario
PV PV:
LRDM The Fic Left_bar_bleue103/103LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (103/103)
PF PF:
LRDM The Fic Left_bar_bleue61/61LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (61/61)

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

Super ^.^ La suite ! On me voit pas dans c't'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rpg.virtuaboard.com
Metalix

Metalix


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2010

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:51

Chapitre 1 : Le royaume des ennuis.

Dans l’ancien épisode, Flo Jess avait reçu un message de Mario ou il se rendrait dans le village. Maintenant, chaque membre aidait à la ville. Flo Jess préparait un discours, Kidosselin décorait le centre-ville, Metalix lavait la ville avec un robot nettoyeur, Pixel Vengeur enferma Superpoussi dans les égouts. Yoshi Bleu, Pap. Mario 4 et Arz décorait la ville. Ils étaient tout occupés sauf un !

Sébastien : Au secours !!! J’ai envie d’aller à la toilette !!!
Toadol : Bonjour ! Qui est-tu ?
Sébastien : Sébastien ! Un écrivain, un programmeur de RPG, malheureusement mes livres et mes RPG n’ont aucun succès.
Toadol : Pauvre toi. J’aimerais tellement t’aider a te faire sortir d’ici.
Sébastien : Pourquoi je suis enfermé dans ce mélange collant ?
Toadol : Parce qu’une Bob-bom de Pixel Vengeur a explosé sur toi. Elle est au chewing-gum.
Sébastien : Comment dois-je sortir d’ici ?
Toadol : Attendre cinq jours…
Sébastien : OMG !!! Cinq jours !!! J’ai un plan et jamais je ne resterais cinq jours !!!

Sébastien commença à prendre des bouts de chewing gum dans sa bouche…

Pap. Mario 4 cherchait une décoration dans une boîte quand il trouva une vieille photo.

Pap. Mario 4 : Impossible !
Arz : Quoi ?
Pap. Mario 4 : Je viens de remarquer une ressemblance entre l’homme prit dans la glace, le lutin sur la photo et Link. Il se ressemble beaucoup.
Arz : Incroyable !
Yoshi Bleu : Ce n’est qu’une coïncidence tout ça !
Arz : Toute façon, nous allons bientôt le savoir…La glace est presque toute fondu.

Superpoussi était enfermé dans les égouts. Il était triste parce que son plus grand rêve était de faire goûter son spaghetti extrêmement piquant à Mario. Heureusement, il pourra faire son rêve.

Metalix : Pixel Vengeur, tu ne surveille pas la deuxième bouche d’égout ?
Pixel Vengeur : Il est tellement idiot qu’il doit entrain de jouer avec les rats…
Metalix : Okay…

Metalix laissa Pixel Vengeur seul. Tout a coup, il entendit un cri.

????: Une banane qui danse !!!
Pixel Vengeur : Ou ça !!!

*Bang*

Pixel Vengeur : Aie ! J’ai reçut un coup sur la tête… Quoi !!! Je suis dans les égouts !!! TU VAS ME LE PAYER SUPERYOUSSI !!!
Superpoussi : Moi au moins j’ai pensé à boucher les deux trappes d’égout !!! Bonne journée Piwel Venteur !! Prend soin de Jacques !!!
Pixel Vengeur : Qui est Jacques ?
Superpoussi : Un rat !

Superpoussi se dirigea vers sa maison pendant que Pixel cria des insultes a celui-ci. Il prépara son fameux « Spaghetti ». Sa recette secrète était :

Superpoussi : Ferme-la le narrateur !!! Je ne veux pas que les lecteurs le sachent !!!

Ben...Flo Jess préparait un discours sauf il était trop stressé et recommença toujours son texte. Kidosselin avait terminé la décoration du centre ville et aidait Flo Jess.

Flo Jess : Habituellement, je suis excellent dans les discours !!! Mais je suis bloqué en ce moment !!!
Kidosselin : Calme toi Flo… Respire bie *Une personne lui coupa la parole*
Toadol : MARIO EST ARRIVÉ !!!
Flo Jess : Ah ! C’est la fin ! Je n’ai pas finit mon discours. Il va me trouver nul !!!
Mario : Ou est Flo Jess ?

Flo Jess c’était caché sous son bureau.

Flo Jess : Heu…Ici.
Mario : Je veux vous remercier d’avoir enfermer Peach dans votre asile…Elle était devenu folle après notre divorce.
Flo Jess : Heu…C’est moi a vous remercier de venir ici. Nous sommes si loin du Royaume Champignon…
Mario : Avec les nouveaux avions, tout va vite. Mais je dois aller voir Peach. J’ai besoin d’argent pour Daisy qui a prit le trône après le départ de l’ancienne princesse. Elle a refusé de nous donner l’argent.
Flo Jess : Parfait l’asile est par la ! Heu… Non c’est la maison de Superpoussi ! L’asile est dans ce bâtiment !
Mario : Merci !

Tout à coup, SP arriva dans la pièce. Il tenait une assiette spaghetti.

Superpoussi : Voici, mon spaghetti extrêmement piquant Mario !
Mario : J’adore les pâtes !!! *Prit l’assiette* Mmm c’est épicé… Arg *Mario s’étouffa et..*
Kidosselin : J’ai bien peur qu’il soit mort…

Cinq minutes plus tard.

Flo Jess : NOUS SOMMES FINIT !!!
Toadol : Poussi, tu as mit quoi dans ta recette !
Superpoussi : Recette normal de spaghetti voler de chez Pixel Vengeur plus un supplément d’acide…
Flo Jess : QUOI !!! ESPÈCE D’IDIOT, TU VIENS DE NOUS MENER VERS NOTRE PERTE !!! PIXEL VENGEUR NE T’AVAIT PAS ENFERMÉ DANS LES ÉGOUTS !!!

Dans les égouts…

Pixel Vengeur : Bonjour, Jacques… veux-tu être mon meilleur ami !!!

Retour chez Flo Jess.

Flo Jess : *Sanglot* J’ai mit beaucoup d’heure a reconstruire cette ville et j’ai fait tout ça pour RIEN !!!
Kidosselin : On va trouver une solution !
Flo Jess : Non…Nous ferions mieux de nous suicider toute suite…Le Royaume Champignon va partir en guerre contre nous et va tous nous tuer jusqu'à la dernière plume de Poussi !
Superpoussi : Ah ! Mes plumes !!!
Flo Jess : Ils vont tous détruire… Le village, les habitants et le plus important de tout… MON RPG SUPER MARIO 64 RPG !!!
Metalix : Pas maintenant…Parce que j’ai un plan…
Flo Jess : Quoi ?
Metalix : Je serais capable de créer un robot pour remplacer Mario. Comme dans Terminator, mais en gentil bien sur !
Kidosselin : Cool comme idée !
Metalix : Cependant, il a un petit problème. La construction du robot ne sera jamais a temps pour la rencontre avec Peach cette après-midi…
Kidosselin : Il faudrait que quelqu'un qui ressemble à Mario se déguise en lui… Pour prendre l’argent…
Toadol : Pourquoi pas annuler la rencontre ?
Metalix : Peach possède un bouton que si elle appuie, une grande explosion détruira une grosse partie de notre monde, et nous somme dedans…
Kidosselin : La ville a aussi besoin d’argent pour financer le narrateur…Mais qui ressemble a Mario à un point qu’il pourrait être lui ?

Du coté de Arz, Yoshi Bleu et Pap. Mario 4. Le groupe de Flo-Kido-Toadol-Metalix se dirigeait vers eux.

Arz : Mario tarde beaucoup… *Il vit le corps de Mario* AHHH UN CADAVRE !!!
Metalix : Arz nous avons besoin de toi… En échange de ton service, tu recevras beaucoup d’argent…
Arz : Cool c’est quoi ?
Metalix : Habille-toi avec les vêtements de Mario et va rencontrer Peach…
Arz : JAMAIS !!!
Metalix : Je sais un cadavre…
Arz : Non je ne veux jamais rencontrer Peach.
Metalix : Même pour des euros…Beaucoup d’euros ?
Arz : Okay d’accord…
Toadol : Que faisons-nous du corps ?
Yoshi Bleu : Le manger ?
Tout le monde : O_O
Yoshi Bleu : C’est une blague !!!
Tout le monde : Ouf…
Kidosselin : Mais ou est Pixel ?

Sébastien, avait réussit a ce libérer de prison collante. Il avait mâché toute la gomme qui le retenait.

Sébastien : Je ne mâcherais plus jamais de gomme…
????: A l’aide !!!
Sébastien : AH UN OISEAU ME PARLE !!!
????: Non, c’est moi, je suis prit dans les égouts…
Sébastien : Bien sur que je vais t’aider !!! Mais attend une minute… C’est la voix de Pixel, celui qui m’a tendu ce tour !!! JAMAIS !!! TU VAS POURRIR DANS CES ÉGOUTS !!!
Pixel Vengeur : Je n’aurais jamais du faire ce coup…

Dans l’asile Arz déguisé en Mario se déplaçait devant les condamnés. Il passa devant les Boulet Bros.

Boulet Bros : èpece didio nou oron nautre revenge
Arz : Je ne comprends pas le langage SMS, Static Neo et Naruto Démon.
Boulet Bros : Niark Niark.

Arz termina sa marche dans une cellule rose bonbon, celle de Peach.

Peach : Mon amour !!!* Prit Arz dans ses bars*
Arz : Ah ! *Repoussa Peach* Je ne veux pas commencer ce petit jeu, donne moi l’argent.
Peach : Tu te souviens quand on était seul dans la chambre et…
Arz : Et je suis bien heureux de ne pas m’en souvenir. Donne-moi l’argent !!!
Peach : Je te la donne à une seule condition… Embrasse-moi tendrement…
Arz : Jamais ! Nous sommes divorcé Peach !
Peach : Tu es étrange Mario… Je devrais cliquer sur le bouton…
Arz : NON ! Viens ici je vais t’embrasser…*Dans ses pensés* J’espère que ça en vaut la peine.

Quinze minute plus tard, chez Arz.

Arz : *Dans ses pensés, en ce brossant les dents* Je ne ferait plus jamais de service pour cette ville. J’ai embrassé Peach et je vais en faire des cauchemars toute ma vie… Elle embrassait tellement mal et son haleine puait ! Au moins je vais recevoir de l’argent.

Retour au pauvre Pixel.

Pixel Vengeur : Jacques, nous sommes les meilleurs amis…UNE BANANE QUI DANSE !!!

Pixel Vengeur tenta d’attraper la banane et il réussit. Il s’aperçoit qu’il avait d’autre sortie de l’égout…

Pixel Vengeur : Pourquoi je n’avais pas pensé qu’il avait d’autre sortie -_- Sébastien !!!
Sébastien : Heu…Bonjour Pixel, tu vas bien…
Pixel Vengeur : Tout va aller mieux quand je t’aurais rattrapé !!! GWHAHAHA…Merde, j’ai échappé la banane…Et Sébastien c’est enfuit…Ce n’est vraiment pas ma journée aujourd’hui. -_-

Sébastien rentra chez lui et découvre des cendres de ses livres.

Sébastien : Tous mes livres ont été brûlés !!! *Chapitre 0* Je vais engager Kidosselin pour trouver ce brigand !!!

Pendant ce temps, chez Flo Jess.

Metalix : Voici mon nouveau robot : Mariobot !!! Il agit exactement comme Mario et dit les mêmes répliques.
Mario : Lets go !!!
Metalix : Je l’ai programmé pour qu’il sauve le royaume champignon.
Kidosselin : Wow ! Il est pareil comme le vrai !!!
Flo Jess : Cool ! Un problème de régler. Merci le martien…Heu jeu veux dire Metalix.
Metalix : De rien ^^
Flo Jess : Tu veux rien…Okay je te donnerais rien.
Metalix : *Dans ses pensés* Pourquoi j’ai de rien ? -_-
Flo Jess : Je vais enterrer le corps sous la maison de Superpoussi, comme ça, si quelqu'un le découvre, on dira que c’est tout de sa faute.
Kidosselin : Et ça l’est !

Yoshi Bleu arriva dans le bureau.

Yoshi Bleu : Le bloc de glace a totalement fondu et le lutin attaque les habitants !!!

Pap. Mario 4 raisonnait le lutin qui semblait très puissant.

????: Qui êtes-vous !? Des soldats de Ganon ?
Pap. Mario 4 : Non des habitants du Royaume de Mario !
????: Menteur… C’est quoi ces maison en bois et métal…Qui est ce monstre *Pointe SP*
Superpoussi : Un lutin !!! Comme dans les jeux Zelda avec Link !
????: Comment savez-vous le nom de mon frère !!!
Pap. Mario 4 : C’est le nom d’un personnage de Zelda. Le nouveau jeu est sortit cette année, en 2009.

Le lutin sembla surpris et apeuré…

????: Il y a deux secondes je pêchais dans un lac en l’an 1009 !! J’AI VÉCU 1000 ANS DANS CETTE GLACE !!!
Pap. Mario 4 : Comment tu te nommes ?
LinkM : LinkM, le petit frère de Link…

Dans le prochain épisode : Retour vers le passé, Pap. Mario 4 habitue LinkM au futur. Sébastien recherche lui qui a détruit ces livres et il y aura une grosse panne de courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997
Fondateur
Fondateur
Mario1997


Messages : 731
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Personnage: Mario
PV PV:
LRDM The Fic Left_bar_bleue103/103LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (103/103)
PF PF:
LRDM The Fic Left_bar_bleue61/61LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (61/61)

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:44

La Sweet, on me voit PRESQUE pas dans cet épisode xD

Toujours un plaisir de relire au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rpg.virtuaboard.com
Metalix

Metalix


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2010

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:52

Chapitre 2 : Retour vers le passé

Dans l’épisode précédent, Mario était venu rendre visite a Flo Jess mais le spaghetti de SP l’a envoyé parmi les morts. Cependant, ils trouvèrent des solutions et leurs problèmes se réglèrent. Le bloc de glace contenait LinkM, le petit frère de Link.

LinkM : C’est quoi une TV ?
Pap. Mario 4 : Un appareil où on peut regarder des séries TV. *Il ouvra la TV*
LinkM : Malédiction !!! Ces gens sont pris sur une île !!! Une fumée noire !!! Ganon est de retour !!!
Pap. Mario 4 : Heu…Non…Ce n’est que la série Lost.
LinkM : Ces gens sont emprisonnés dans la TV ?
Pap. Mario 4 : Je sens que je n’ai pas finit de t’aider, toi !

Chez Sébastien.

Sébastien : Kidosselin, vous êtes mon dernier espoir !
Kidosselin : Woh ! On n’est pas dans Star Wars !!! En plus les films policiers sont vraiment meilleurs.
Sébastien : Préfère les films de Ninja mais en tout cas, j’ai besoin de toi pour découvrir qui a détruit mes merveilleux livres.
Kidosselin : Oh ! Ça va vous coûter cher tout ça… 200 euros !
Sébastien : 200 EUROS !!!
Kidosselin : Ah…Si tu ne veux pas…
Sébastien : Okay d’accord !!!
Kidosselin : Parfait ! En passant tu as regardé dans ta caméra de surveillance ?
Sébastien : J’ai ça moi ?
Kidosselin : Flo Jess a installé ces caméras pour si un jour il a une guerre civile !
Sébastien : Bon on voit l’anti-faute entrer dans ma maison et…IMPOSSIBLE !!!

Ça faisait trois jours que LinkM avait été libéré de sa prison de glace. Il s’était vite habitué au futur sauf il n’était pas encore prêt. Toadol ne dormait pas très bien parce les boulets de l’asile le traumatisaient d’un haut point. Flo Jess voulait vraiment savoir qui était réellement Metalix. Avec Pixel, Arz et SP qui se greffa au groupe, ils tentèrent d’entrer dans sa maison…

Flo Jess : *Chuchotement* Il ne faut surtout pas qu’il nous voit, il pourrait nous voler la série TV les Simpson.
Pixel Vengeur : La porte doit être super protégé. *SP ouvra la porte qui était déverrouillé*
Arz : Surprenant de Metalix !

Les quatre rentrèrent dans la maison. Un humain surpris cria :

????: Que faîtes-vous là ?
Arz : Heu…Qui êtes-vous ?
Flo Jess : Un Terminator !!!
????: Non !
Pixel Vengeur : Le père de Metalix !!!
Superpoussi : Le clone de Metalix !!!
Arz : Le frère de Metalix !
Metalix : Je suis Metalix !!! Sans mon costume!!! Vite fermez la porte, je suis allergique au soleil !!!
Arz : Pour ça tu portes ce costume !
Metalix : Non ! C’est pour faire une aire mystérieuse…
Flo Jess : Un mystère découvert ! Moi qui croyait que tu étais un extraterrestre…

De retour avec Pap. Mario 4 et LinkM.

Pap. Mario 4 : Ceci est une radio. Tu peux écouter de la musique ou des émissions.
Yoshi Bleu : Aussi, une radio, c’est comestible.
*LinkM prit une bouché de la radio*
Yoshi Bleu : Heu…Ce n’était qu’une blague…
Maria (la cousine éloigné de Mario) : OMG ! Un lutin qui mange ma radio !!!*Elle s’évanoui*
Yoshi Bleu : LinkM je tiens a te dire que j’ai un studio audio pour des enregistrements…Si un jour tu en as besoin…Personne encore ne l’a utilisé.
LinkM : Merci, mais je ne sais pas c’est quoi ! Je ne vais jamais m’en servir !
Yoshi Bleu : Ben pas grave. Passe une bonne nuit !!!

Il était très tard. Tous les habitants étaient couchés sauf SP et Metalix. Poussi écoutait son « Lapin-Crétin-Show » et Metalix finissait le jeu « Sonic découragé aventure 2 » sans sauvegarde. Tout a coup, un gros bruit se fit entendre dans le village…Et plus rien…Sauf Metalix sortit de sa maison en criant.

Metalix : C’EST LA FIN DU MONDE !!!
Pixel Vengeur a moitié réveillé : 2012 !!! ON VA TOUS MOURIR !!!
Metalix : Plus d’électricité !!! Plus de jeux vidéo !!! EN PLUS J’AI OUBLIÉ DE RECHARGER MA DSI !!!
Superpoussi : Mon émission !!!
Pixel Vengeur : Ferme-la Superyoussi !!! On s’en fout de ton émission !!!
Arz : Merci Metalix !!! Grâce à toi, tu m’as réveillé d’un horrible cauchemar.

Cauchemar d’Arz, Arz portait un chic habit et était dans une église. Il se mariait !

Prête : Bon Pixel voulez-vous épouser…
Arz : Bien sur !
Prête : La princesse Peach !
Arz qui se réveille : AHHHHHHHH ! Ouf…

Metalix avait réussit a réveiller chaque habitant du village avec son cri.

Flo Jess : Merde ! Une panne de courant ! OH MERDE !!! UNE PANNE DE COURANT !!!

Flo Jess courait vers le centre-ville.

Flo Jess : La panne de courant amène une très grande mauvaise nouvelle. L’électricité de cette ville est alimentée par une génératrice. Sauf, elle semble endommager. Il n’aura pas d’électricité pendant un long moment !
Metalix : NON !
Flo Jess : Ce qui amène le problème là ! Les cellules de l’asile fonctionnent tous à l’électricité et peut être ouverte s’il a une panne de courant. Chaque prisonnier pourrait s’échapper !
Arz : AH ! LA PRINCESSE PEACH !!
Pap. Mario 4 : Les Boulets Bros !!!
Superpoussi : À vrai dire… C’est vraiment la fin du monde…
Dans l’asile.

Static Neo : Niark ! Niark !
*Traducteur SMS*
Naruto Démon : La porte est ouverte ! On peut s’enfuir et se venger de tout ce royaume de nuls.
Static Neo : Je vais capturer Flo Jess et l’enfermer dans l’asile. Niark ! Niark !
Peach : Enfin libre ! Je vais pouvoir acheter une nouvelle robe !!!
Naruto Démon : Sauf, elle on va l’enfermer dans une cellule après notre emprise sur la vile !
Static Neo : Bien sur ! Mon ancienne maison est à coté d’ici.

Retour avec les habitants.

Flo Jess : Bon, il faut premièrement, réparer la génératrice et deuxièmement, empêcher les Boulets Bros de s’enfuir.
Metalix : *Sanglot*
LinkM : Je peux vous être utile, je suis très puissant dans les sort et la magie !
Superpoussi : Comme un vrai lutin !!!! HAHAHA !!!
*Superpoussi se transforma en cochon.*
Supercochon : JE SUIS SUPERCOCHON !!!
*Superpoussi retrouva sa vrai forme.*
Pixel Vengeur qui revenait de l’asile : LES BOULETS BROS SE SONT ENFUIENT !!!
Foule : AHHHHHHHHHH !
Flo Jess : Pas de panique, fouillez les maisons pour les retrouver !

Toadol pendant ce temps, dormait vraiment bien. Il ne se doutait pas que les Boulets Bros était dans sa chambre en ce moment.

Static Neo : Il a volé ma maison !!! La maison ou Jason est mort tué par Harry Potter !!!
Toadol : Qui êtes-vous ?
Naruto Démon : Heu… Des vendeurs de cigarettes !!
Toadol : Mais je ne fume pas !
Static Neo : Ce n’est pas des cigarette normaux, ils peuvent goûter le chocolat…
Toadol : Et donner le cancer des poumons !!!
Naruto Démon : Je ne savait pas !!! JE VAIS MOURIR STATIC NEO !!!
Static Neo : Bon heu…Tant pis…
*Frappa Toadol qui s’évanoui*

Arz se promenait en recherchant les Boulets Bros dans les rues. Quand tout a coup il entendit une petite voix crier à l’aide.

????: À l’aide !
Arz : Bon…AHHH !!! LAPRINCESSE PEACH !!!
Peach : Mario !
Arz : Non, je ne suis pas Mario !
Peach : Tu lui ressembles beaucoup, je veux qu’on se marie !
Arz : Dans le sens mariage ? Dans une église ?
Peach : Oui !
Arz : JAMAIS !!!
Peach : Ben j’ai rien a perdre je vais appuyer sur le bouton…*Chapitre 1*
Arz : Non ! Je vais vous épouser…Princesse Peach… J’ai juste envie de vomir quand j’y pense…AU SECOURS !!!
Peach : J’ai appelé un taxi, il est déjà arrivé !!!
Arz : AU SECOURS !!!

Dans le sous-sol de l’administration, près de la génératrice.

Pixel Vengeur : Pourtant…La génératrice ne semble pas endommagé !
Superpoussi : Peut-être que le bobo se cache…
Pixel Vengeur : -_-

LinkM, Yoshi Bleu et Pap. Mario 4 fouillait dans chaque maison. Maintenant c’était celle de Toadol.

Yoshi Bleu : La fameuse maison, ou chaque enfant d’Amy sont mort…
Pap. Mario 4 : C’est une blague ?
Yoshi Bleu : Non ?
LinkM : La porte est fermée à clé… Mais j’ai un sort parfait.

*Un mur de la maison explosa.*

Yoshi Bleu : Tu n’aurais pas juste du détruire la porte ?
LinkM : Non parce que ce n’est pas assez EXPLOSIF !!!
Pap. Mario 4 : Le narrateur aime les majuscules aujourd’hui…
Sébastien : ESPCE DE TRAITE !!! PAP. MARIO 4 !!!
Pap. Mario 4 : Oh ! Je dois y aller !!!
Sébastien : Les gars j’ai découvert qui a détruit tout mes livres. C’EST PAP. MARIO 4 !!!
Yoshi Bleu : Il a bien fait ! HAHAHHA !!!
LinkM : Les livres des démons...
Sébastien : Pourtant mes livres son des chef-d’œuvres !!!
Yoshi Bleu : Pap. Mario 4 a fait un très beau geste en brûlant tes livres !!!
Naruto Démon : FERMEZ-LÀ !!!
Sébastien : NARUTO DÉMON !!!
Static Neo : Tu est idiot parfois, toi ! Il fallait garder le silence !!!
Naruto Démon : Le petit Sébastien qui pleure parce ses livres ont été brûlé !!! C’est moi le plus grand fan de Naruto !!!
Sébastien : Non, c’est moi !!!

Sébastien et Naruto Démon sa battirent. Toadol se réveilla encore sauf Static Neo le frappa encore. Après, quelque minute, les Boulets Bros étaient amenés vers leur cellule. Pixel Vengeur et Superpoussi cherchait encore un moyen de réparer la machine.

Pixel Vengeur : Je ne comprends pas !!! Je suis sur que la solution est près de nous !!!
Superpoussi : Il faudrait l’aide de quelqu'un…

Un petit rat arriva dans la pièce.

Pixel et Superpoussi : JACQUES !!!

Jacques sauta sur la machine et appuya sur le bouton « On » parce qu’il était sur « Off »

Superpoussi : Ah ben…Merci Jacques…
Pixel Vengeur : On avait oublié de regarder le bouton « On » -_-

*Dring*

Pixel Vengeur : Ah c’est Arz qui m’appelle !!! OMG !!! O_O
Superpoussi : Quoi !? Ils ont découvert ma recette secrète de spaghetti ?
Pixel Vengeur : Pire ! La Princesse Peach a fait du chantage a Arz. Il est obligé de l’épouser ou sinon la moitié du monde explosera. Ils vont se marier dans Les ruines de Waluigi !!!
Superpoussi : OMG !!! La lumière est blanche !!!
Pixel Vengeur : Tu ne m’écoutais pas -_-
Superpoussi : Non, tu disais quoi ?

Pap. Mario 4 se cachait derrière un buisson, mais Kidosselin le vit.

Kidosselin : Salut Pap. Mario 4 !!
Pap. Mario 4 : Chut ! Sébastien me cherche !
Kidosselin : Pour 200 euros, je détruit la cassettes vidéos qui contient la preuve pour pouvoir t’envoyer en prison.
Pap. Mario 4 : Bon okay !
Kidosselin : *Dans ses pensés* 400 euros en une journée $_$
Pap. Mario 4 : Pourquoi tu fais un visage comme ça ?
Kidosselin : Pour rien !

Dans le prochaine épisode, À la poursuite du marié, Flo Jess, Kidosselin, Pixel Vengeur, LinkM et Superpoussi vont tenter d’empêcher le mariage de Peach et Arz. Sébastien et Pap. Mario 4 fera un combat sans merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997
Fondateur
Fondateur
Mario1997


Messages : 731
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Personnage: Mario
PV PV:
LRDM The Fic Left_bar_bleue103/103LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (103/103)
PF PF:
LRDM The Fic Left_bar_bleue61/61LRDM The Fic Empty_bar_bleue  (61/61)

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:40

€_€ €uros 0.0

400 Euros 0.0

J'adore mes sorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rpg.virtuaboard.com
Metalix

Metalix


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2010

LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:43

Chapitre 3 : À la poursuite du marié.

Dans le précédent épisode, l’identité de l’anti-faute, Pap. Mario 4, a été révélé. La panne de courant avec permis a Peach de s’enfuir et kidnapper Arz malgré lui. Pixel Vengeur en avait avertit Flo Jess, sauf il avait préféré attendre le jour, après une nuit mouvementé. Les habitants étaient réunit autour de la place publique.

Flo Jess : Arz a été capturé par la Princesse Peach…Ça parait ridicule et ça l’est ! HAHAHA !!!
Yoshi Bleu : On pourrait assister a son mariage ?
Superpoussi : On pourrait assister à son mariage ?
Yoshi Bleu : Tu me copies ?
Superpoussi : Tu me copies ?
Yoshi Bleu : …
Superpoussi : …
Yoshi Bleu : -_-
Superpoussi : J’abandonne je déteste faire ce visage.
Pixel Vengeur : Ils vont se marier dans l’église des Ruine de Waluigi.
Metalix : L’église ou Clara Knight et Barbe tranchante se sont marié ?
Yoshi Bleu : Oui exact ! Je connais beaucoup cette place… J’ai même une carte !!!
Sébastien : Et mes livres ?
Flo Jess : Oui j’aimerais avoir ta carte, YB.
Superpoussi : Et moi aussi j’ai une carte de ma cuisine…
Pixel Vengeur : Ferme-la !
Kidosselin : Moi je ne voudrait pas qui marie !!! Arz mérite bien qu’on l’aide, après tout ce qui a fait !
*Bruit de silence*
Flo Jess : Comme je ne veux pas perdre un membre du village je vais y aller…
LinkM : Je viens, mes sorts pourraient être utile !
Superpoussi : Moi je viens parce vous avez besoin d’un clown…
Pixel Vengeur : Je vais venir…Pour surveiller SP.
Metalix : Moi je reste j’ai quel chose d’important a faire *Regard diabolique*
Madame Lauzon : Vite venez, le mariage est dans trois heures, on va arriver juste pour mon dîner a soir si on par toute suite !
Flo Jess : Okay…Vous êtes devenu chauffeuse d’autobus ?
Madame Lauzon : Oui ?
Flo Jess : Cool, enfin un personnage secondaire qui sert à quel chose, pas comme Toadol !
Toadol : C’est un mensonge !!!
Kidosselin : Que as-tu fait dans le précédent chapitre ?
Toadol : Heu…Heu…J’ai dormit.
Sébastien : Et mes livres ?
*Plus personne est la*
Sébastien : Je vais commencer à croire qu’on se fout de moi !

Dans l’autobus.

Kidosselin : Je ne me souviens pas qu’on avait une autobus dans Le Royaume de Mario ?
Flo Jess : Moi aussi !!! C’est comme l’asile, je n’ai jamais su de où ça venait !
Madame Lauzon : Je ne sais pas, j’ai trouvé cette autobus dans la décharge municipale.

Superpoussi : Heu…
Pixel Vengeur : Quoi ? Tu sembles faible d’un coup…
Superpoussi : J’ai envie d’aller à toilette !!! Vraiment envie !
Pixel Vengeur : Bien retient toi !

LinkM : Pourquoi ça s’appelle les Ruine de Waluigi ?
Kidosselin : Avant, c’était Le monde de Waluigi. Elle était contrôlée par une impératrice, nommé Clara Knight. Plusieurs personnes vient de la : Metalix, Yoshi Bleu, Pap. Mario 4, etc. Bon, je ne veux pas faire mon rabat-joie mais j’aimerais poursuivre mon roman policier.

Superpoussi : Piwel ?
Pixel Vengeur : Quoi encore !?
Superpoussi : Tu veux du jus de pomme ?
Pixel Vengeur : Bien sur je commençais à avoir soif…*Il buvait une gorgé et la cracha* TU ES TELLEMENT DÉGEULASSE SP, ME FAIRE UN COUP SI BAS !!!
Madame Lauzon : Vous avez un problème contre mon jus de pommes, Piwel !
Pixel Vengeur : Nenon… Ouf moi qui croyait que tu c’était de l’urine…
Madame Lauzon : C’en ai aussi. Mais de l’urine de cheval avec des pommes !
Pixel Vengeur : Je pense que je vais vomir !
Superpoussi : La morale de l’histoire est de ne jamais faire confiance à un personnage secondaire…

LinkM : Pourquoi cette grande ville est déserte et a changé de nom ?
Kidosselin : Les gens étaient lassés et ont quittés la ville. À un certain moment, l’impératrice quitta elle aussi son monde. Maintenant, la ville qui est dix fois plus grande que la notre n’est plus vraiment contrôlée. Parfois, on voit des boulets !!!
LinkM : Comme lui ?
Kidosselin : Oui ! C’est Wario !
LinkM : Et lui ?
Kidosselin : Non ! Là tu pointe ton reflet !
LinkM : Ah okay !

Un homme entra dans l’autobus. Il avait un masque d’hockey pour cacher son visage.

Superpoussi : Bonjour, vous aussi vous assistez au mariage ?
Jason : Bien sur. Ensuite, je tue tout le monde !
Superpoussi : ^_^
Pixel Vengeur : Il me fait peur l’homme avec le masque !
Superpoussi : Arrête de rire de mon ami ! Il est super sympa !!!
Jason : Moi j’aime beaucoup mangé du poulet…Du Poussi ça doit goûter le même goût.
Superpoussi : Oui apparemment ça goûte meilleur que du poulet !
Jason : Et toi, le pixel, pourquoi tu me regarde ?
Pixel Vengeur : Ah…Heu…Ben…Rien…Vous…UNE BANANE DANSANTE !!!
*Pixel Vengeur se cacha sous son banc.*
Jason : Tom ami est très étrange…Je ne voit aucune banane dansante !

LinkM : Ne trouve pas que l’ami de SP est étrange ?
Kidosselin : Non ?
LinkM : Pourtant tu es détective ? As-tu fouillé dans ses affaires ?
Kidosselin : Oui j’ai juste trouvé une tête de poupée décapité ressemblant étrangement à un humain…Rien d’inquiétant.

Pendant ce temps, dans le village.

Sébastien : J’aimerais que Pap. Mario 4 paie pour ses dégâts !!!
Pap. Mario 4 : Je ne veux pas !!!
Yoshi Bleu : J’ai une idée : Vous allez vous affronter dans un duel de trois épreuve !!! Le perdant devra payer l’autre !!!
Sébastien : Cool !!!
Pap. Mario 4 : Cool !!!
Yoshi Bleu : Une épreuve de sport, de jeux vidéo et une épreuve surprise !!!

1er épreuve

Yoshi Bleu : L’épreuve consiste a lancer des patates sur la tronches. Le premier a recevoir une patate dans le visage perd l’épreuve !
Sébastien : Merde ! Je suis pourrit en sport !
Pap. Mario 4 : Moi aussi !
Sébastien : J’aimerais qu’on change d’épreuve *Paf* Ce n’est pas du jeu, je parlais !!!
Yoshi Bleu : Pap. Mario 4 gagne la première épreuve !

2ème épreuve

Yoshi Bleu : L’épreuve consiste a deviner quel personnage de jeu vidéo je parle : C’est un ninja…
Sébastien : Naruto !
Yoshi Bleu : Gagné ! Pourtant mon énigme était très dure…

3ème épreuve

Yoshi Bleu : L’épreuve finale, le repas dégelasse ! Lui qui mange le truc le plus dégueu gagne un prix d’argent !
Sébastien : Moi je vais manger…Je vais manger…La petite culotte de la Princesse Peach !
Yoshi Bleu : OH ! Wash !
*Vomit*
Yoshi Bleu : Bon Pap. Mario 4 tu devras faire plus fort que Sébastien, parce que c’était vraiment dégueu…
Pap. Mario 4 : Je veux le spaghetti piquant de Superpoussi. Celui qui a tué Mario !
Yoshi Bleu : O_O
Sébastien : Je viens de perdre.
Pap. Mario 4 : Bon je vais manger…Espérant que je ne meurs pas !

Retour dans l’autobus.

Flo Jess : Superpoussi c’est fait un nouvel ami. Jacques n’a pas l’air content…
Boo : Bouh !
Flo Jess : AH ! UN AFFREUX RIDEUX BLANC !!! AVEC DES YEUX !!!
Boo : Il a un passager dans l’autobus qui est un meurtrier…
Flo Jess : Je sais…SP a tué Mario sans le vouloir…
Boo : Non pas lui !
Flo Jess : LinkM ne tuait que pour sauver le monde…
Boo : Idiot, je parle de lui avec le casque d’hockey !!!
Flo Jess : Ah oui ! Merci le rideau ! Avec des yeux !*Chuchotement* Superpoussi est en danger, il a un meurtrier devant son banc !
Kidosselin : *Chuchotement* Le vieux monsieur avec sa canne ? Je le savais !!!
Flo Jess : Non lui avec le casque d’hockey !

Jason : Et la je lui est tranché le doigt…
Superpoussi : Elles sont drôles vos blagues.
Jason : Ce n’est pas des blagues !!!
Superpoussi : Vous êtes hilarant !!! Ce n’est pas des blagues !!! Hahaha !

Flo Jess : Madame Lauzon, l’église est-elle près de nous ?
Madame Lauzon : Oui ! Deux minutes ! En passant, mon fils parle beaucoup avec le canard.
Pixel Vengeur caché sous les bancs : C’est Superpoussi son nom !
Flo Jess : L’homme avec le casque d’hockey c’est votre fils !?
Madame Lauzon : Ben oui…C’est Jason Lauzon !
Kidosselin : Quel métier fait-il ?
Madame Lauzon : Il est meurtrier ! Être tueur n’est pas un métier facile depuis la crise économique.
Flo Jess : Bon moi je vais faire le reste du trajet a pied ! Qui me suis ?
LinkM, Kidosselin et Pixel : Moi !
LinkM : Et SP ?
Pixel Vengeur : On le laisse avec son nouvel ami !!!

Pap. Mario 4 avait réussit a manger le spaghetti extrêmement piquant de SP. Il avait gagné le duel.

Pap. Mario 4 : Bon…Je suis gentil et tu n,as pas besoin de me payer mais nous parlerons plus de l’incendie de tes livres.
Sébastien : D’accord.
Yoshi Bleu : Bon enfin une histoire qui finit bien !
Pap. Mario 4 : J’espère que celle de Arz va bien se finir.

Arz était à deux minutes de la question : Voulez-vous épouser la Princesse Peach. Il espérait que ses mais le sauvent car il était sous la menace de la destruction de la moitié du monde.

Prête : Princesse Peach, voulez-vous épouser Arz ?
Peach : Oui je le veux ! Et vous Arz, voulez-vous être avec Peach pour le meilleur et le pire.
Arz : Heu…Heu…
Peach : Répond chérie !!!
Flo Jess : JAMAIS NOUS NE LAISSERONS UNE CHOSE COMME ÇA SE PASSER !!!
Arz : Enfin arrivé !
Peach : Ben vous allez mourir avec moi !!!

Arz utilisa son pouvoir pour déplacer le bouton très loin. Cependant, la princesse coura le chercher. En même temps, Superpoussi arriva dans la salle. Il ne soucia peu de la situation.

Superpoussi : Jason, connaissez-vous Jacques ?
Jason : Oui, c’est mon meilleur ami !
Superpoussi : Merde ! Mes piles sont à plat. J’ai besoin de nouvelles piles.

Peach : Vous allez tous mourir !!!
Arz : Non !!!
Kidosselin : Elle a trouvé le bouton !!!
Peach : On se revoit au paradis ?
Arz : Je préfère l’enfer !!!
*Peach appuya sur le bouton et*
Pixel Vengeur: Nous sommes mort ?
Arz : Je crois que oui ?
Peach : Mon bouton ne fonctionne plus, je ne comprends plus !!!
Superpoussi : Ça te dérange, Peach, j’ai prit les piles de ton bouton pour mon jeu !
Pixel Vengeur : Superpoussi, c’est incroyable, tu as fait quelle chose d’intelligent pour une fois !
Superpoussi : Quoi ? M’inscrire sur le site « Sony est le meilleur »
Pixel Vengeur : Non ça c’est idiot !

Peach fut enfermé encore dans l’asile, mais sa porte fut bloquée à tout jamais. Ils comptèrent leur aventure au autre habitant qui n’était pas venu. L’autobus avait mystérieusement disparu et Jason aussi.

Flo Jess : Sauf, le fait d’avoir un tueur en série dans le royaume me donne des frisson.
Superpoussi : Je l’invite à l’anniversaire de Pixel !!!
Pixel Vengeur : Mais ma fête n’est pas encore avant au moins un mois ?
Superpoussi : Et ça fait quoi ! Je me prépare ! Tu vas beaucoup aimer ta fête !

Dans une chambre sombre, un robot regardait une vidéo qu’il avait tournée. Ceci représentait des moments étranges du village. Il souriait.

Metalix : On va le gagner le concours !!!

Dans le prochain épisode, La mauvaise plage, les habitants du Royaume de Mario iront se baigner dans une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LRDM The Fic Empty
MessageSujet: Re: LRDM The Fic   LRDM The Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LRDM The Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros RPG :: Règlement et Général :: Bibliothèque Koopa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser