Super Mario Bros RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros RPG

Un RPG dans le monde de Mario
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ?

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous cette rubrique (4 premières réponses uniquement si vous l'avez fait)
Oui, c'est super !
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_lcap50%IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyen...
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_lcap0%IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'aime pas
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_lcap0%IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai Brické ma Wii à cause de toi !!!
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_lcap0%IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est assez interessant (Si vous ne l'avez pas fait)
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_lcap50%IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'essaierai peut-être un jour ! (Si vous ne l'avez pas fait)
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_lcap0%IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas dangereux ? (Si vous ne l'avez pas fait)
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_lcap0%IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mario1997
Fondateur
Fondateur
Mario1997


Messages : 731
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Personnage: Mario
PV PV:
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Left_bar_bleue103/103IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty_bar_bleue  (103/103)
PF PF:
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Left_bar_bleue61/61IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty_bar_bleue  (61/61)

IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ?   IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:08

Voilà, je commence à m'inquiétez, personne ne met de com's sur cette Session, je voudrais savoir si elle vous plaît !

Même si vous préférez ne pas le faire, Ca à été bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rpg.virtuaboard.com
Pixel Vengeur
Modérateur
Modérateur
Pixel Vengeur


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Vence,ou le ventre de Mega Bloups.

Personnage
Personnage: Yoshi Bleu Azur
PV PV:
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Left_bar_bleue126/126IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty_bar_bleue  (126/126)
PF PF:
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Left_bar_bleue37/42IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty_bar_bleue  (37/42)

IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ?   IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:07

Je trouve que c'est intéressant,le problème est que tu risques des gros ennuis avec la justice :/
Je te conseillerais de rendre le sous forum "Hack" en privé,a qui seul les membres peuvent accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997
Fondateur
Fondateur
Mario1997


Messages : 731
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Personnage: Mario
PV PV:
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Left_bar_bleue103/103IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty_bar_bleue  (103/103)
PF PF:
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Left_bar_bleue61/61IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty_bar_bleue  (61/61)

IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ?   IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:56

Ca, je l'ai fais dès le début

De 2, je n'ai normalement aucun problème, ceci est légal, du moment que personne ne lance un Backup de jeu qu'il ne possède pas, ou un Virtual Console/Wiiware non possédé
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-rpg.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ?   IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Cette Rubrique vous intéresse-elle, au moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros RPG :: Règlement et Général :: Tutos/Codes Amis et Astuces Consoles :: Tutos Consoles :: Hack de la Wii !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser